REJOIGNEZ-NOUS
OZYME est l’Interlocuteur privilégié en France des laboratoires de recherches en biologie,
pour ses réactifs et équipements

Spécialiste depuis 1984 de la fourniture de produits de laboratoire pour la Recherche, OZYME sélectionne et propose des produits provenant des plus grands noms de la Biologie Cellulaire, de l’Immunologie et de la Biologie Moléculaire.

OZYME collabore avec les laboratoires à l’origine de la découverte et de la commercialisation d’outils de référence dans les domaines de la biologie. Basée en région Parisienne, l’équipe d’Ozyme est composée d’une quarantaine de collaborateurs dont la moitié sont des scientifiques issus des 3èmes cycles universitaires ou d’école d’ingénieurs.

OZYME recrute dans le cadre de son développement continu un(e) :
CHEF DE PRODUITS INSTRUMENTATION BIOLOGIE
Basé(e) Saint-Cyr l'École (78) 

VOTRE MISSION
—————————
Vous êtes responsable du support et de la promotion d’une gamme évolutive d’instruments et de consommables associés de haute technicité (broyage de tissus, spectrophotométrie, lames et compteurs de cellules, ...).

• En collaboration avec les commerciaux vous élaborez des plans d'actions pour conclure les ventes.  Vous effectuez, lorsque nécessaire, des démonstrations, essentiellement à distance, parfois sur sites.

Lien essentiel entre Ozyme et les fabricants, vous développez une vision marché (taille, positionnement produits, tendances, besoins futurs), par vos échanges réguliers avec ces partenaires et les retours terrain des commerciaux et des clients. 

• Vous réalisez, avec les supports internes et externes, les actions marketing et les outils de vente.

• Vous participez avec la Direction Générale au Business Développement, à la négociation des prix et à la réalisation des budgets annuels pour les gammes dont vous avez la charge. 

VOTRE PROFIL
—————————
Vous avez impérativement une formation supérieure en Biologie / Biochimie (Bac +5 minimum) avec une expérience pratique en laboratoire en Biologie Moléculaire ou Biologie Cellulaire.
Vous avez, de plus, une double formation bio / marketing-ventes et/ou une première expérience réussie de vente de fournitures de laboratoires.
Vous êtes autonome, avec un tempérament conquérant, organisé(e), bon(ne) communicant(e), et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez une réelle appétence pour la technique (en particulier l’appareillage, et un goût pour le marketing et les outils informatiques.
L’anglais est nécessaire (relation fabricants). Vous êtes disponible pour des déplacements ponctuels (5-10%) en France et occasionnellement à l'étranger (formation chez fabricants).

NOTRE OFFRE
—————————
Pour ce poste, nous vous offrons un CDI dans une équipe solide et dynamique, l’accès à des technologies de pointe, une formation complète en interne ou chez les fabricants, et une rémunération attractive (fixe + variable + nombreux avantages société). 

Pour un entretien individuel avec la société, nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation et CV) sous la référence 210704 / OZ, directement à ALTERNATYS, notre Conseil en charge du recrutement - Courriel : 210704@alternatys.com 
 Pour plus d'information sur l’entreprise, consultez notre site : https://yris.ozyme.fr