COMMUNIQUÉ
 Saint Cyr L’École, le 26 septembre 2022
ÉVOLUTION DES TARIFS 2022
   Chère Cliente, cher Client,

Malgré nos efforts à contenir la hausse des prix de nos produits nous ne sommes plus en mesure de conserver l’évolution initialement mise en place en janvier de 2,35%.

La hausse moyenne* en vigueur à ce jour permettant de vous assurer la meilleure continuité de services possible est de 7% comparé à 2021   

En effet depuis le début de l’année les événements géopolitiques en Europe de l’Est ont accéléré une tendance à la hausse des tarifs déjà amorcée concernant le transport, les produits et emballages à base de plastique. Par ailleurs le renchérissement du Dollar par rapport à l’Euro participe à ce mouvement

Ainsi les Frais d’Approche des produits, c’est-à-dire principalement les coûts d’emballage et de transport des produits, depuis leur lieu de production jusqu’à nos entrepôts à Saint Cyr L’École, ont bondi de 42 % sur le premier trimestre 2022 (dernières données analysées) comparés à la moyenne de 2021.

De même les frais liés à l’Expédition vers vos laboratoires ont augmenté de 24% au Kg sur avril 2022 (dernières données analysées) comparés à avril 2021.

Notre équipe commerciale et notre service client restent bien entendu à votre disposition à commande@ozyme.fr.
Vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Patrice Genvrin
Président
Ozyme SAS
https://yris.ozyme.fr/fr/

*La hausse moyenne est calculée au prorata de la part relative de chaque gamme de produits en comparant le panier obtenu en 2021 et à ce jour pour l’achat de chaque référence une fois.